top of page
Rechercher
  • HBCB

La FFH annonce l'arrêt du Handball amateur

Via un communiqué ce vendredi 5 mars, la FFH (Fédération française de handball) a annoncé l’arrêt de « tous les championnats et coupes de handball amateur sur l’ensemble du territoire métropolitain. »


Le handball amateur se met sur pause. Pour la saison 2020/21, le bureau directeur de la FFHandball a annoncé, ce vendredi 5 mars, l’arrêt de tous les championnats et coupes de handball amateur sur l’ensemble du territoire métropolitain.


« Les montées et descentes pour tous les niveaux amateurs sont gelées, hormis pour l’accession des deux équipes en statut VAP de National 1 masculine et pour la Division 2 féminine (championnat soumis à la dérogation ministérielle). »


Pour permettre une reprise tant attendue par tous les acteurs du handball, la fédération écrit dans son communiqué « qu’il y aura un accompagnement des clubs (métropolitains et ultra-marins) autour d’un plan de reprise et d’accompagnement. Les objectifs de ce plan sont multiples et permettront aux clubs de retrouver du lien avec leurs pratiquants et bénévoles, pour finir la saison et entamer la prochaine dans les meilleures conditions. »



11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page