top of page
Rechercher
  • HBCB

Le mot du président

Le nouveau président du Handball Club de Belley, Fabien Savelli (34 ans) a tenu à s'exprimer avant le début de la saison et le retour à la compétition ce week-end.


"Cette saison est une saison clé pour le HBCB après un passage à vide à cause du COVID. Nous allons redonner des couleurs à ce club familial et formateur. Pour cela un nouveau bureau a pris place cet été mais également de nouveaux membres au Conseil d’Administration investis et qui partagent les mêmes valeurs de réussite et de développement. Une saison pleine de promesses pour nos différents acteurs alliant modernisme et dynamisme.


Nous avons une équipe solide d’entraîneurs avec l'arrivée de deux nouveaux éducateurs et d'un directeur sportif pour pouvoir donner encore plus de chance à nos licenciés de s’épanouir et d'évoluer dans des conditions optimales.


L’objectif de cette saison et bien sûr un objectif sportif en priorité pour nos deux équipes seniors et pour nos -18 garçons qui sont engagés en championnat Excellence AURA. Nous mettons un fort accent sur la formation des plus jeunes avec des éducateurs passionnés et avec une réelle envie de partager leur savoir. L’école de hand est également un axe de développement, les plus petits sont de plus en plus nombreux à nous rejoindre.


Du côté administratif et structurel, des projets ont été mis en place ainsi que différentes commissions pour faciliter le développement du club. Les choses avancent dans le bon sens pour permettre à chacun de se sentir bien au club.


Je souhaite une bonne saison à l'ensemble des membres du HBCB et un grand merci pour votre confiance."


Fabien Savelli est le nouveau président du club depuis juin 2022.

234 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page